La région

L’Auberge Villa Bellerive, située au coeur des Hautes Laurentides à Nominingue, vous permet autant d’activités en été qu’en hiver. Nous vous invitons à découvrir le parc linéaire «Le P’tit Train du Nord», une piste de plus de 200 km empruntant une ancienne voie ferrée, entre Saint-Jérôme et Mont-Laurier : c’est la piste la plus longue au Canada qui propose des activités sur quatre saisons. Vivez l’expérience à vélo, en patins à roues alignées, ou encore, en motoneige. À quelques kilomètres de la réserve faunique Rouge Matawin et du parc national Papineau-Labelle, la Villa Bellerive saura satisfaire les amoureux de grande nature.

Nominingue

Nominingue, municipalité verte, est une destination de choix. Concerts, théâtre d’été, golf, débarcadères, plage publique, bibliothèque, piste cyclable pavée, patinoire, glissade hivernale, courts de tennis et de basket-ball, parc de planche à roulettes, ski de fond, randonnée, vélo de montagne et hébertisme au parc Le Renouveau ne sont que quelques exemples de divertissements possibles. La gare se convertit chaque saison estivale en salle d’exposition. Fiers de leur longue tradition d’accueil, les Nomininguois seront heureux de vous recevoir.

Mont-Laurier

À 35 minutes de Mont-Laurier, vous pourrez aller magasiner et découvrir une autre ville.

Que ce soit pour une activité de plein air, une randonnée de quad, de motoneige, etc., arrêtez à notre bureau d’information touristique et vous obtiendrez toutes les informations nécessaires. (faire un lien sur la municipalité de la ville de mont-Laurier)

Mont-Tremblant

À 45 minutes du centre de villégiature Mont-tremblant, vous pourrez faire du ski alpin, vous détendre au Spa santé et jouer sur les plus beaux terrains de golf canadiens. En soirée, dégustez les saveurs de bons restaurants, dénichez ce petit quelque chose dans une boutique, ou même allez visiter le Casino et prendre un petit verre dans les bars de la montagne. Hiver comme été, vous pourrez faire différentes activités. (faire un lien sur le site de la station Mont-Tremblant)